Trombone complet COURTOIS Legend AC420BHR-1-0 - Hagmann Agrandir l'image

Trombone complet COURTOIS Legend AC420BHR-1-0 - Hagmann

AC420BHR-1-0

Nouveau

Trombone complet COURTOIS Legend AC420BH

- Sib/Fa

- Branche d'embouchure laiton fixe

- Coulisse extérieure laiton

- Circuit de Fa avec système Hagmann

- Perce Ø 13,89mm

- Pavillon Rose Ø 215mm

- Etui standard soft

Plus de détails

1 Article

En Stock

Attention : dernières pièces disponibles !

4 037,00 €

En savoir plus

Trombone complet COURTOIS Legend AC420BH

Les trombones Antoine Courtois Legend 420 offrent de nombreuses possibilités d’ajustements : différents pavillons, différentes coulisses et plusieurs mécanismes de barillets sont disponibles.

Tout en bénéficiant des qualités de précision, de projection et de sonorités propres à ce modèle, chaque musicien pourra adapter l’instrument à son style de jeu personnel. Les trombones Legend 420 Antoine Courtois possèdent des pavillons entièrement faits main qui s’adaptent avec le temps au jeu de chaque musicien. Ces pavillons sont disponibles dans trois métaux/alliages différents : le laiton jaune, le laiton rose et l’argent massif. Offrant un son élégant et homogène, les pavillons en laiton jaune bénéficient d’un agréable équilibre entre les différents paramètres de jeu qui lui confère la place d’alliage le plus répandu et le plus joué au monde.

Particulièrement prisés par les musiciens d’orchestre, les pavillons en laiton rose donnent un son plus chaleureux et offrent aux musiciens la possibilité d’un jeu large et puissant que requièrent les grandes oeuvres du répertoire.

Enfin, de nombreux solistes font le choix des pavillons en argent massif pour leur richesse harmonique garantissant un son unique et une grande précision de jeu. Trois modèles de coulisses sont disponibles pour ces trombones Legend 420 : D’une part, les coulisses standards, avec des fourreaux minces en maillechort, permettent un jeu précis et une sonorité contrôlée quelque soit la dynamique ou le registre.

Les coulisses Ultra Légères offrent une grande dextérité aux musiciens : d’une part leurs branches en argent massif leur confèrent une touche et un centrage incomparable et leur fine épaisseur de métal, d’autre part, laissent passer la vibration très librement.

Enfin, les adeptes d’un jeu d’orchestre symphonique plus germanique seront d’avantage comblés par les coulisses en maillechort qui permettent un jeu plus large et puissant.

Accessoires

17 autres produits dans la même catégorie :