BEC AARON DRAKE BONEY JAMES 8 pour Saxophone Ténor

A20020

Nouveau

Bec Aaron DRAKE BONEY JAMES pour Saxophone Ténor

  • Orientation Jazz
  • Ouverture 8 / .112" / 2,84 mm

Plus de détails

Disponibilité: Magasin Web

Basé sur 1 avis

Voir les avis

320,00 €

Basé sur 1 avis

Voir les avis

En savoir plus

Bec Aaron DRAKE BONEY JAMES pour Saxophone Ténor

Bec Boney James Masters Series

"C'est le meilleur bec que j'ai jamais eu, je suis donc fier d'y mettre mon nom. Cela a vraiment changé la donne pour moi en ce qui concerne le contrôle que j'ai sur mon son. Le bec Drake Boney James Master Series a toute la projection et la luminosité de mon bec en métal, mais je peux aussi obtenir un son très rond et chaud. C'est vraiment un plaisir de jouer !" - Boney James

Ce modèle est le résultat de plusieurs années de collaboration entre le fabricant de bec Aaron Drake et Boney James. Boney l'avait contacté il y a quelques années pour essayer plusieurs modèles. Avec le temps et de nombreuses versions de prototypes, ils sont arrivés à ce design unique et innovant. Le bec comprend une baffle à gradins et une transition arrondie avec une chambre spéciale à cône inversé. Il permet au musicien de bénéficier d'une projection et d'une expressivité énormes tout en restant très stable en termes de tonalité. Boney a toujours joué avec des becs en métal avant que d'arriver à cette nouvelle conception. Le matériau est également très spécial et est unique aux becs  Drake. Il s'agit d'un matériau conçu par Drake et c'est le premier de son genre à incorporer de la céramique à de la résine pour obtenir une propriété de densité de résonance élevée.

Cette embouchure comprend la ligature double rail en résine d'époque, le couvre-bec, le sac de l'embouchure et la boîte de transport.

  • Orientation Jazz
  • Ouverture 8 / .112" / 2,84 mm

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
1
5★
10/10


Basé sur 1 avis

  • 5

    Exactement ce que je cherchais



30 autres produits dans la même catégorie :