Ligature BAMBU pour Saxophone Ténor

Nouveau

Ligature BAMBU Hand Woven - Tissée à la main pour Saxophone Ténor

  • Fabriquée à la main en Argentine
  • Fibres 100% synthétique
  • Montage et ajustement facile
  • Gamme de son et projection large
  • Staccato léger et confortable
  • Durée de vie longue
  • Facilement lavable (En machine jusqu'à 40°)

Plus de détails

2 Produits

En Stock

Attention : dernières pièces disponibles !

32,00 €

En savoir plus

Ligature BAMBU Hand Woven - Tissée à la main

Les Ligatures BAMBU Hand-woven sont fabriqués à la main avec des fibres synthétiques hautement résistantes. Le processus de tissage utilisé pour leur conception garantit qu'elles ne s'étireront jamais. Les Fibres sont 100% synthétiques, c'est pourquoi les ligatures ont une durée de vie très longue et sont faciles à nettoyer.

Les Ligatures BAMBU Hand-woven sont entièrement fabriquées à la main et sont soumises à de nombreux tests au cours de leur fabrication pour garantir une finition parfaite.

Le système réglable permet une mise en place aisée sur le bec et maintient parfaitement l'anche pour que chaque musicien puisse l'adapter à ses préférences. Ce produit a été conçu afin de donner la possibilité à chaque utilisateur d'ajuster la pression de la ligature de la façon la plus confortable.

Les ligatures BAMBU ont de nombreuses caractéristiques, dont leur capacité à donner un staccato confortable et léger, et une large projection.

Pour les saxophonistes, le tressage permet à l'anche de vibrer différemment des ligatures en cuir ou en métal. Celles-ci sont appréciées des musiciens cherchant une gamme de sons plus large.

Pour les clarinettistes, ces ligatures ont la caractéristiques d'assombrir le son et de faciliter l'émission des notes les plus aigües. 

1 autres produits dans la même catégorie :