BEC VANDOREN M30 PROFILE 88 pour Clarinette Sib Agrandir l'image

BEC VANDOREN M30 PROFILE 88 pour Clarinette Sib

AVD CM3188

Nouveau

BEC VANDOREN M30 PROFILE 88 pour Clarinette Sib

  • Souplesse de jeu
  • Equilibre idéal entre timbre et rondeur
  • Ouverture (1/100) : 115
  • Longueur de la table : Longue
  • Mentonnière Profile 88
  • Forces d'anches recommandées : 3 à 4 (détails ci-dessous)
  • Référence Vandoren CM3188

Plus de détails

Disponibilité: Magasin Web

Partager sur

123,00 €

Partager sur

En savoir plus sur BEC VANDOREN M30 PROFILE 88 pour Clarinette Sib

Le bec de Clarinette Sib VANDOREN M30 Profile 88 à une longueur de table lui permettant un sonorité équilibrée en rondeur et timbre tout en permettant une grande souplesse de jeu.

  • Ouverture (1/100) : 115
  • Longueur de la table : Longue
  • Mentonnière Profile 88
  • Référence Vandoren CM3188
Forces d'anche conseillées par Vandoren :
  • Traditionnelle Bleue : 3 à 4
  • V12 : 3,5 à 4
  • V21 : 3,5 à 4
  • 56 Rue Lepic : 3,5 à 4
Caractéristiques des becs Profile 88 :

Les becs de clarinette Vandoren Profile 88 ont un angle de mentonnière plus réduit que les becs traditionnels. Le bec est donc plus fin en bouche. De nombreux musiciens préfèrent aujourd'hui les becs de clarinette profile 88 pour le confort de jeu qu'ils apportent.

Caractéristiques des becs Vandoren :

Les becs Vandoren sont fabriqués à partir d'ébonite. Aussi appelé Caoutchouc vulcanisé (codification NR "Natural Rubber"), ce matériaux est composé caoutchouc naturel (matière renouvelable), d'environ  30% de soufre, et d'huile de Lin. L'ébonite utilisée par Vandoren est non-toxique et répond aux normes Européennes de santé.

A partir d'une ébauche cylindrique, la forme extérieure est façonnée à l'aide d'un Tour numérique afin de garantir une homogénéité d'aspect sur tout les becs. Ainsi, tous les becs d'une même série seront semblables dans leur aspect et des dimensions précises seront respectées.

Après une étape de polissage qui leur donne leur aspect brillant, le tablage (mise en forme de la table) est réalisé avec des outils diamant ultra précis.

Chaque bec est alors fini à la main pour parfaire le plafond, les rails et la facette.

Chaque becs est contrôlé individuellement à chaque étape de la fabrication avec une jauge de tolérance de 1/100 de millimètre afin de garantir une finition parfaite.

L'étape finale comprends un dernier polissage, le marquage en lettre dorée de la marque et du modèle et un dernier contrôle avant emballage et expédition.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans : Becs Clarinette Sib-La-Ut