Entraîneur No-Pressing MIGMA pour trompette, adaptateur d’entraînement conçu pour aider le trompettiste à corriger la pression excessive sur les lèvres.
L’entraîneur No-Pressing MIGMA pour trompette est un adaptateur d’entraînement méthodique destiné aux trompettistes souhaitant travailler la gestion de la pression sur les lèvres. Il permet de prendre conscience d’une pression excessive et d’ajuster progressivement les sensations de jeu.
Cet accessoire s’adresse aux trompettistes souhaitant travailler la maîtrise de la pression et la stabilité de l’embouchure. Il peut être utilisé par des élèves, des amateurs ou des musiciens confirmés, dans le cadre d’un travail progressif et raisonné.
Comme tout accessoire lié au travail de l’embouchure, l’entraîneur No-Pressing doit être utilisé avec mesure. Il ne remplace pas le travail instrumental ni les conseils d’un professeur, mais peut constituer un outil complémentaire intéressant pour mieux contrôler la pression et affiner les sensations de jeu.
Spécialiste des instruments à vent, NG Musique sélectionne des accessoires utiles pour les trompettistes, qu’il s’agisse de matériel de jeu, d’entretien ou de travail instrumental :
L’entraîneur No-Pressing MIGMA trompette est un accessoire pédagogique intéressant pour les musiciens souhaitant limiter les tensions inutiles, mieux gérer la pression et développer une approche plus consciente du jeu.
Expédition sous 24/48h en France métropolitaine
Paiement en 4 fois avec Paypal
Trois spécialistes diplômés à votre service
Garantie constructeur et reprise jusqu'à 24 mois