NOVA est la première ligature à combiner des cordes tissées avec un ajustement mécanique et une plaque de pression amovible.
Son système tissé permet une vibration unique de l'anche et, avec la plaque de pression, il offre une grande variété de sons. Le système de réglage innovant offre un large éventail de possibilités de tension qui permettent de contrôler l'énergie vibratoire de l'anche.
La ligature NOVA a été conçue comme une option qui améliore de façon exponentielle les propriétés des ligatures traditionnelles.
L'incorporation d'une plaque de pression et le système de réglage précis offrent de nombreuses possibilités sonores et un grand confort dans le réglage et la manipulation de l'anche.
Cette ligature a été développée dans l'idée de générer un son expansif, avec une projection et une mise en valeur des couleurs chaudes. Cela permet d'intégrer de manière équilibrée la zone la plus profonde du spectre dans le son total de l'instrument.
Expédition sous 24/48h en France métropolitaine
Paiement en 4 fois avec Paypal
Trois spécialistes diplômés à votre service
Garantie constructeur et reprise jusqu'à 24 mois