Concerto pour trompette en Mi bémol majeur de Joseph Haydn, édition Henle Urtext, pour trompette et piano. Une référence incontournable du répertoire classique.
Le Concerto pour trompette en Mi bémol majeur de Joseph Haydn est l’une des œuvres les plus célèbres du répertoire classique pour trompette. Cette édition Henle Urtext propose une version pour trompette et piano, adaptée au travail instrumental, aux cours, aux concours et à la préparation d’auditions.
Composé en 1796, ce concerto fut écrit par Joseph Haydn pour Anton Weidinger. Il occupe une place essentielle dans l’histoire de la trompette et reste aujourd’hui une pièce de référence pour les trompettistes classiques.
NG Musique sélectionne des méthodes, études et partitions adaptées aux musiciens en formation comme aux enseignants :
Cette édition du Concerto pour trompette en Mi bémol majeur est un choix sérieux pour les trompettistes souhaitant travailler une œuvre centrale du répertoire avec une partition claire, fiable et adaptée au travail avec piano.
Expédition sous 24/48h en France métropolitaine
Paiement en 4 fois avec Paypal
Trois spécialistes diplômés à votre service
Garantie constructeur et reprise jusqu'à 24 mois