Un soir au bord de la Mer Noire de F. Masquelier, pour clarinette Sib et piano, est une pièce expressive de niveau milieu de 2e cycle, éditée par les Éditions Pierre Lafitan.
Un soir au bord de la Mer Noire de F. Masquelier est une œuvre pour clarinette Sib et piano. Sous-titrée D’après des mélodies des Apennins, cette pièce propose un univers musical évocateur, adapté aux clarinettistes de niveau intermédiaire.
Publiée dans la collection Plaisir de jouer, cette partition s’inscrit dans un répertoire pédagogique accessible et musical, pensé pour accompagner la progression des élèves clarinettistes.
Cette œuvre convient aux clarinettistes en milieu de 2e cycle souhaitant travailler une pièce expressive avec piano. Elle peut être utilisée en cours, en audition, en examen ou pour compléter un programme de répertoire.
NG Musique sélectionne des méthodes, études et pièces adaptées aux musiciens en formation comme aux enseignants :
Un soir au bord de la Mer Noire de F. Masquelier est une partition intéressante pour développer l’expression, la musicalité et le jeu avec piano chez les clarinettistes de niveau intermédiaire.
Expédition sous 24/48h en France métropolitaine
Paiement en 4 fois avec Paypal
Trois spécialistes diplômés à votre service
Garantie constructeur et reprise jusqu'à 24 mois