ERGOClar Support pour Clarinette

ERGOCLAR

Nouveau

Support de Clarinette ERGOClar

  • Support Ergonomique pour Clarinette
  • Permet de jouer assis ou debout
  • Soulage du poids de la clarinette
  • Libère des tensions musculaires dues au jeu
  • Permet de jouer plus longtemps sans fatigue
  • Fabriqué en Finlande

Plus de détails

Disponibilité: Magasin Web

Partager sur

Basé sur 2 avis

Voir les avis

150,00 €

Partager sur

Basé sur 2 avis

Voir les avis

En savoir plus sur ERGOClar Support pour Clarinette

ERGOBRASS

ERGOBRASS est une société Finlandaise ayant développé toute une gamme de support pour instruments à vent permettant d'améliorer l'ergonomie du maintient des instruments. L'objectif d'ERGOBrass est de proposer des solutions simple pour soulager le musiciens du poids de son instruments, tout en lui permettant de jouer dans une position naturelle sans douleur ni fatigue physique.

Produit à partir de 1999 en commençant par l'ERGOBone pour Trombone, la gamme ERGOBrass couvre maintenant tous les instruments à vent : 

  • ERGOBone pour trombone
  • ERGOBRASS Trumpet pour Trompette
  • ERGOBRASS French Horn pour Cor d'Harmonie
  • ERGOBRASS Euphonium pour Euphonium
  • ERGOClar pour Clarinette
  • ERGO-Oboe pour hautbois et Cor Anglais
  • ERGOBassoon pour Basson et Fagott
  • ERGOSax Soprano pour Saxophone Soprano
  • ERGOSax TenAlt pour Saxophone Ténor et Alto
  • ERGOSax BariBass pour Saxophone Baryton et Basse
  • ERGOEwi pour Contrôleur à vent

Il est également possible d'avoir toute une série d'accessoires et pièces détachées pour répondre à tous les besoins.

ERGOClar Clarinette

Le support de clarinette ERGOclar est spécialement conçu pour permettre au musicien de garder ses mains et le haut de son corps complètement détendus. Il supprime la nécessité pour le pouce et le bras droits de supporter le poids de la clarinette. Au lieu de cela, ERGOclar transmet le poids de l'instrument à la chaise ou à la pochette de ceinture que le musicien peut porter.

Libérer le haut du corps peut également favoriser les aspects les plus importants du jeu à vent : la respiration et la circulation de l'air. Le poids de l'instrument étant enlevé du corps, le toucher et la sensation de jeu du musicien sont améliorés et le stress est réduit.

À long terme, les risques de douleurs ou de blessures liées au jeu diminuent radicalement.

Attention cependant, cette nouvelle façon de tenir votre instrument peut être déstabilisante dans un premier temps, mais après quelques heures de jeu vous vous demanderez comment vous avez fait pour jouez sans avant.

  • Support Ergonomique pour Clarinette
  • Permet de jouer assis ou debout
  • Soulage du poids de la clarinette
  • Libère des tensions musculaires dues au jeu
  • Permet de jouer plus longtemps sans fatigue
  • Fabriqué en Finlande

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
2
5★
10/10


Basé sur 2 avis

  • 5

    J'en suis satisfaite mais la bague bouge un peu; cependant ça ne m'a pas gêné pour le moment, c'est juste une question de réglage?

  • 5

    Support très facile d'utilisation, on ne porte plus la clarinette et c'est un gros soulagement pour les doigts douloureux (arthrose).



9 autres produits dans : Stands Clarinette